Revivez le bon vieux temps en jouant aux bateaux en papier
Je suis certain que vous vous rappelez encore des parties que vous faisiez en cachette comme le jeu de la bataille navale. Désormais, vous pouvez revivre ces merveilleuses années sans besoin de gâcher du papier depuis votre dispositif Android. Il vous suffit d’installer le fichier APK d’Ivy Games Studio.
Coulez la flotte de votre adversaire
Au fil des années, de nombreuses versions des jeux de société du touché-coulé sont apparues, mais aucune version du jeu original n’a le charme de la version papier-crayon. Battle at Sea nous offre une réplique virtuelle plutôt similaire avec certains nouveaux éléments très chouettes.
Désormais vous pouvez jouer à ce jeu classique sur votre téléphone ou votre tablette.
Avant de commencer notre partie, nous devons choisir entre nous affronter à la machine, à un ami via Bluetooth ou autre type de joueur via internet. Ensuite, nous devrons placer nos bateaux dans une grille. Les règles sont les mêmes que celles du jeu de papier, attaquant par tours.
Cependant, dans cette version du jeu nous disposerons de deux minutes pour réaliser notre coup, et nous pourrons également voir aussi bien notre panneau que celui de notre adversaire sur le même écran. De plus, nous verrons également les bateaux qui restent à chacun d’entre nous.
Une autre chose de chouette est son interface, car elle est décorée comme si elle était une grille de cahier. D’un autre côté, elle inclut également de superbes effets sonores et un système de ponctuation qui nous encouragera à continuer le jeu : plus notre score sera bon, mieux sera notre titre. Pourrez-vous arriver à devenir un capitaine ?
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier